Site Officiel du Pays Haut Languedoc et Vignobles
images/phlv/aleatoires/territoire/

Réouverture du garage à Olargues


A partir du 01/02/2021


 Réouverture du garage à Olargues

Deux jeunes passionnés de mécanique et professionnels expérimentés, Messieurs Mikaël SZARECK et Anthony DA FONSECA, viennent de créer leur entreprise de mécanique, dans les locaux de l’ancien garage Citroën à Olargues.


OLARGUES AUTOMOBILES est un garage d’entretien et de réparations automobiles et autres (petit engin agricole, poids lourd, …), vente automobile (Neuf et d’Occasion) ainsi que du dépôt vente sous certaines conditions.

Le local  permet d’assurer la bonne prise en charge des clients et leur confort ainsi que la prise en charge parfaite de leurs voitures. Le garage possède de nombreuses places de parking ce qui facilite l’accès et une très bonne visibilité depuis la route. Il est également accessible aux personnes à mobilité réduite (aucune marche, portes larges, place de parking attitrée, toilette, …).

Ce projet de création a été soutenu financièrement par la plateforme Béziers Ouest Hérault Initiatives (IBOH), le Pays Haut Languedoc et Vignobles participe au suivi de ces projets. Depuis le début de l’année ce sont 15 entreprises sur notre territoire qui ont bénéficié de ce soutien financier, sous forme de prêt à taux zéro.

 


Haut de page
 
 Plan du site - Mentions légales - Accessibilité - FAQ Création site internet Orealys