Site Officiel du Pays Haut Languedoc et Vignobles
images/phlv/aleatoires/territoire/

Appel à candidature pour la mission Culture


A partir du 08/04/2021


Appel à candidatures pour la mission Culture

Le Syndicat mixte du Pays lance un appel à candidatures pour sa mission culture. La personne, sous statut de travailleur indépendant, aura une mission d’ingénierie culturelle de 35 jours par an. Sa mission sera d’être un appui pour la mise en œuvre du projet de l’Orchestre de Pays, aspect culturel et solidaire.


Apercu Appel à Candidatures

La mission sera d'être un appui pour la mise en œuvre du projet de l’Orchestre de Pays (volet culturel et solidaire) avec l’élaboration de dossier de presse, de documents de communication, de prospection pour les représentations, d’appui logistique lors des répétitions et des représentations, des recrutements amateurs.

La personne choisie sera sous l'autorité du président du Pays, de la Directrice Générale des Services et de la responsable du pôle de cohésion sociale.

En plus d’être sous statut de travailleur indépendant, la personne se devra d’avoir des capacités rédactionnelles ; d’être disponible en week-end et de connaître l'univers des collectivités locales.

Les déplacements sont prévus dans le territoire du Pays Haut Languedoc et Vignobles mais aussi dans le département de l'Hérault et dans la région Occitanie.

Vous êtes intéressé(e), candidatez avant le 15 mai 2021!

Envoyez votre CV et vos propositions du coût forfaitaire de la journée comprenant la prestation et les déplacements, par courrier à Monsieur Jean ARCAS, président du Syndicat Mixte au 1 rue de la voie ferrée 34360 Saint-Chinian.

 

Retrouvez l’appel à candidature intégral ci-dessous ou téléchargez-le directement sous format PDF en cliquant ici

 

Pour en savoir plus sur le Pays, cliquez ici

Pour en savoir plus sur l’Orchestre du Pays, cliquez ici

 


Haut de page
 
 Plan du site - Mentions légales - Accessibilité - FAQ Création site internet Orealys