Site Officiel du Pays Haut Languedoc et Vignobles
images/phlv/aleatoires/territoire/

Comité syndical, les dernières actualités du territoire


Comité syndical, les dernières actualités du territoire

mardi 28 juin, le Pays Haut Languedoc et Vignobles réunissait ce matin à Pierrerue son comité syndical sous la présidence de Jean ARCAS, en présence de Marie-Pierre Pons, vice-présidente du conseil départemental de l’Hérault.

 


Pour ce comité syndical, 19 rapports ont été présentés et validés à l’unanimité par l’assemblée.

Les élus ont officialisé la fin de l’orchestre du Pays mais les amateurs de culture pourront voir encore une fois leur dernier spectacle « 1907 les 12 dimanches d’un printemps » le 17 et 18 septembre 2022 au Domaine de Bayssan. Mariette Combes et Jean Arcas ont été désignés représentants pour Geoparc, cela confirme l’engagement du syndicat mixte dans cette démarche portée par le Département. Ici, le but est de valoriser et de préserver notre patrimoine géologique.

Le travail pour le Pays et ses communautés de communes se poursuit et s’annonce intense face aux délais de réponses demandés pour les différents appels à projet comme l’Approche Territoriale Intégrée, le programme européen Leader, le Contrat avec la Région,…. C'est grâce à l'obtention de ces contrats que l’aménagement du territoire peut se poursuivre, un défi à relever ensemble !

 

Plus d’informations au 04.67.38.11.10, contact@payshlv.com


Haut de page
 
 Plan du site - Mentions légales - Accessibilité - FAQ Création site internet Orealys