Site Officiel du Pays Haut Languedoc et Vignobles
images/phlv/aleatoires/territoire/

Signature de Contrats entre la Région et le Territoire


Signature de Contrats entre la Région et le Territoire

Ce mercredi 5 juillet 2023, Jean Arcas, président du Pays a réuni le comité de pilotage du Contrat Occitanie/Territoire à Magalas coprésidé par Florence Brutus, Vice-présidente à la Région Occitanie en charge de l'aménagement du territoire et des politiques contractuelles en présence des élus et des techniciens du territoire.


Le Contrat Territorial Occitanie / Territoire 2022–2028 est officiellement signé !

La maquette financière 2022–2023 a été aussi présentée et validée : ce seront 76 projets qui seront accompagnés par la Région sur l’exercice 2022–2023. Ce contrat est élaboré avec les communautés de communes Grand Orb, du Minervois au Caroux, Sud Hérault, Les Avant-Monts.

Par ailleurs, les avenants de sept Bourgs-Centres : Olonzac, Murviel-les-Béziers, Roujan, Magalas, Bédarieux, Lamalou-les-Bains et Capestang ont officiellement été signés par les maires, les présidents de communautés de communes, la Région Occitanie et le Pays.

Trois nouveaux Bourgs-Centres « entrant » de Cessenon-sur-Orb, Saint-Chinian et Saint-Pons de Thomières ont été présentés et validés lors du Comité de pilotage.

Plus d'informations à contact@payshlv.com et 04 67 38 11 10

 

Florence Brutus de la Région avec Jean Arcas, président du Pays Haut Languedoc et Vignobles et les élus du territoire

 


Haut de page
 
 Plan du site - Mentions légales - Accessibilité - FAQ Création site internet Orealys