Samedi 27 juin, le Grand Site de France « Cité de Minerve, gorges de la Cesse et du Brian » et tous ses partenaires organise « La Fête du Label » sur ses sept communes : Azillanet, Cesseras, La Caunette, La Livinière, Minerve, Siran et Vélieux.
Au programme, de 9h30 à 17h, une quinzaine de balades paysagères ou patrimoniales, gratuites et sans réservation, sont proposées, pour découvrir ce lieu majestueux, préservé et vivant qui vaut le détour !
- Les familles et les personnes à mobilité réduite » (PMR) peuvent par exemple, rencontrer des éleveurs et leurs troupeaux à Vélieux.
- Pour les crapahuteurs, « le site de la grotte d’Aldène » à Cesseras peut retenir leur attention avec son décor impressionnant.
Les manières de découvrir ce Grand Site de France sont riches et variées, au travers de plusieurs animations :
- « De la pierre sèche et des capitelles » à Siran ;
- « Au fil de l’eau jusqu’à la font Grande » à Azillanet ;
- « un sentier entre gorges et causse » à La Caunette ;
- « Le site des meulières » à La Livinière ;
- « Une lecture de Paysage » à Minerve » ; etc...
Il ne reste plus qu’à choisir.
Télécharger le dépliant « Fête du label », ici
Plus d'informations au 04.67.38.11.10 / 06.31.43.83.08. contact@payshlv.com
Visiter le site internet du Grand Site de France: www.grandsiteminervecessebrian.fr
Illsutrations : Pays HLV / Com une exception



